Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois en Guyane
21 décembre 2011

Les préparatifs

Nous nous préparons à retourner en Guyane, plus d'un an après notre premier voyage, mais cette fois-ci il n'est point question de vacances mais de travail ! J'ai en effet la chance de pouvoir effectuer un stage de six mois dans le cadre de mon Master 2 "Ecologie-Ethologie" à Kourou. Le CNRS a accepté de m'acceuillir pour travailler avec eux sur les Aracées pour faire suite au stage que j'ai réalisé cette année pendant trois mois au laboratoire de ma faculté à Saint Etienne. Jonathan profitera de ce séjour pour retrouver sa famille et pour réaliser tout un tas de projets !

Pour l'instant, nous sommes dans les cartons. Nous quitterons notre bel appartement de Saint Etienne dans quelques jours avant d'aller passer les fêtes en famille. Le décollage est prévu pour le jeudi 05 janvier à 12h50. J'espère pouvoir vous tenir au courant régulièrement du déroulement de ce séjour car nous n'oublierons pas nos proches évidemment !

PS : Les messages seront publiés à l'heure guyanaise



Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou les jeunes<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ? vous en êtes où ?<br /> <br /> nous espérons que tout va bien. Donnez vite de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> maman et Guy
P
coucou les enfants, nous pensons bien à vous et espérons avoir rapidement de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> affectueux bisous<br /> <br /> <br /> <br /> papa maman
A
Merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
coucou, je viens tester votre site avant votre départ<br /> <br /> tres bonne idee ce site en quasi direct-live<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aline
Six mois en Guyane
Publicité
Six mois en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 179
Publicité