Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois en Guyane
26 janvier 2012

Journée terrain du 25 Janvier

Hier matin je suis allée en forêt et j'ai découvert d'autres animaux ! Un phasme s'ést posé sur mon sac à dos, deux papillons étaient sur ma main, mon maître de stage a dérangé des fourmis (dont j'ai oublié le nom) mais ce que j'ai retenu c'est qu'il m'a tout de suite dit de m'éloigner vite car elles sont agressives et font très mal ! Des colibris sont également venus à notre rencontre, attirés par le ruban orange vif qu'on avait avec nous pour marquer les Aracées.

Je n'ai pu photographier que le phasme, à vous de le trouver sur les photos :

100_4152   100_4154

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fort mon neveu chéri!
F
Theo l'a trouvé du 1er coup sans zoomer, mais il ns a fallu agrandir pour vérifier!!!!<br /> <br /> trop de la chance de voir des bestioles pareilles<br /> <br /> les paresseux sont class aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> la Facon Familly
Six mois en Guyane
Publicité
Six mois en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 179
Publicité